Conseil et représentation juridique :

• Marine Zurbuchen, Directrice - Titulaire du brevet d'avocat
  • Sarah Vincent, Juriste
  • Lise Wannaz, Juriste

BÉNÉVOLES :

De nombreux bénévoles apportent un soutien précieux et primordial au fonctionnement de l’association et à la réalisation de sa mission.

elisa-asile compte ainsi parmi son équipe plusieurs bénévoles qui apportent une aide dans les activités juridiques, ainsi que dans les activités de sensibilisation ou encore pour ce qui est en lien avec le fonctionnement de l’association.

Comité :

• Mokhles Atallah
  • Pamela Capizzi
  • Caroline Simond
  • Manuelle Zibung

Conseil consultatif :

• Maryelle Budry
  • Laurence Fehlmann-Rielle
  • Murielle Marchiando
  • Meriam Mastour
  • Michel Ottet
  • Zlata Salihbegovic